Méthode pour les commandes sur-mesure* :

  * Notez que le terme "sur-mesure" vise à vérifier et choisir au mieux la taille du patron et/ou les formes, et l'adapter dans la limite des possibilités. L'atelier ne saurait proposer des prestations visant à compenser quelque défaut.

 

Comment procéder : Sur une feuille indiquer : Nom et prénom, adresse précise (important pour la livraison), téléphone ou mail, l'objet de la commande, la pointure habituelle, et s'il y a des sensibilités particulières*. Prendre les mesures çi-dessous, expédier ensuite la feuille par courrier postal (pas par mail), et en profiter pour y joindre un chèque avec le règlement.

 

En cas de difficulté particulière n'hésitez pas à me contacter.  La feuille de mesures soit se présenter comme çi-contre.

 

 

feuille de mesures

Voici les mesures nécessaires suivant l'objet de votre commande :

Karbatinai : poser le pied sur une feuille et tracer ce contour, attention le crayon doit être tenu à verticale ! n'hésitez pas à faire plusieurs traits, passes avec le crayon et indiquez Longueur (L) et Largeur (L')

Caligae : idem et en plus : utiliser un mètre et préciser la longueur du pied (L), et sans serrer le mètre prendre le contour pour mesurer A, B, C, D, E et D' et E' (hauteurs). Noter ces mesures sur la feuille en précisant le niveau / l'emplacement en faisant un petit repère.

Calcei : idem et en plus G et F

Atelier CUIR FIL et COULEUR

Mesures pour chaussures calcei sur mesure